mercredi 26 juin 2013

Réception Gmarket !!!



Je vous avais parlé dans mon premier post que j'attendais ma première commande Gmarket...


Et bien...






Mon colis est enfin arrivé! \o/




Enfin il est arrivé hier enfait... but I'm so happy!!! "o(*^o^*)o" J'avais passé commande le lundi 17 juin 2013 et il est arrivé le mardi 25 juin 2013, il aura donc fallu un peu plus d'une semaine pour recevoir mon précieux (>.< ;)...


Mais, car il y a un "mais" je n'ai pas pu le récupérer ce jour là! argh!!! è_é


Donc, mon chéri dans son immense bonté, (merci mamour!) est allé me le récupérer en début d'après midi.....






Eh ben! Tout est bien emballé! (=^O^=)b











Alors, ma première commande plus quelques suppléments:



Dans l'ordre de ma commande:

La Brosse nettoyante de Flalia (qui m'a coûtée 12 800₩ soit 8,62€) :







+ un petit cadeau de la boutique :








La Prestige crème Ginseng d'escargot de it's skin (qui m'a coûtée 52 000₩ soit 34,99€)








Le sérum It’s skin Power 10 VE (qui m'a coûtée 7840₩ soit 5,28€)(Nourrissant, à base de vitamine E, élimine le dessèchement) avec 5 échantillons






L'huile démaquillante à la rose (qui m'a coûtée 17 500₩ soit 11,78€)de Cara:










J'avais déja craqué dessus sur le blog les beautés testent .... Et j'ai eu raison!

N'est-elle pas magnifique?!





Le lot de crème moussante nettoyante Naive KRACIE (qui m'a coûtée 48 850₩ soit 32,87€)de Kanebo:






J'ai rajouté un 2ème lot pour 5900₩ soit 3,97€



















Voilà pour ma première commande....

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire