mercredi 26 juin 2013

Premier test de certains produits Gmarket...

Bonsoir!

Ce soir je vais vous parler des premiers produits ajoutés dans ma routine visage (soir et matin) ainsi que les produits restant de mon ancienne routine: 


Le gel démaquillant  Annayake (que je ne sais plus où je l'ai achetée)

 Je l'utilise aussi le matin comme ça le produit se finira plus rapidement et je pourrais enfin utiliser mon huile! >_<

La crème moussante nettoyante à l'aloé Vera Naive KRACIE de Kanebo et La Brosse nettoyante de Flalia:

Eh ben franchement l'association des deux... C'est une tuerie! Les poils de la brosse sont tout doux, et la crème mousse super bien, on a l'impression de se nettoyer le visage avec un duvet de plumes, c'est vraiment agréable!

La lotion tonique Apaisante de Diadermine:

 Bon il me reste plus grand chose, j'en ai justement quelques une en vue sur
Gmarket

Le sérum It’s skin Power 10 VE (Nourrissant, à base de vitamine E, élimine le dessèchement)
Le sérum est fluide et transparent, la peau l'absorbe rapidement et facilement. Il laisse comme un effet fraîcheur.
Le contour des yeux Polar (de mon chéri, en attendant que je m'en achète un)

Très agréable à l'application, mais je veux mieux! J'ai aussi quelques produits en vu sur Gmarket

La Prestige Ginseng crème d'escargot de it's skin:


Hum... Que dire...

Je trouve ce pot magnifique! Il est comme un bijou de couleur rubis, et ça me plait! d(=^o^=)b
La crème, elle....
D'un beau rose et qui sent agréablement bon...

Dès que je l'ai ouvert, il fallait absolument que je l'essaye... *o*
La texture est fraîche et agréable, légère et onctueuse... Un délice! Mais pour une première fois, j'en avais trop mis (-_- ;), je me suis donc massé le visage, bien bon 5 à 6 minutes pour que ça pénètre bien.. Et ce ne fut pas si désagréable que ça en faite ;) 
Ben je l'ai tellement appréciée, que cette crème me servira dans la routine jour et nuit, en attendant que j'en commande une autre pour le jour, car même si je l'aime bien je la trouve un peu lourde pour le jour.
Mais c'est quand même mieux que mon gros pot de Nivéa qui me servait de crème de jour...  
Et pour finir, j'aime utiliser la brume eau pure U:



Voilà pour ma routine du soir et matin!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire