dimanche 23 juin 2013

Présentation

Bonjour et bienvenue sur ce blog!

Ici, je vous donnerais mon avis, dans le principe du Layering/Mille-feuille que j'ai connu et suivi sur le blog: les beautés testent, et que j'effectue maintenant depuis près d'un an avec des produits européens, qui en faite  ne me convennaient pas, et je n'arrêtais pas de changer de routine.

Il est vrai aussi, que je choisissais souvent mes produits à la va vite sans vraiment regarder les composants ni si cela convenait à ma peau ou pas,(Grosse erreur!) c'est à dire mixte à grasse avec quelques imperfections. Mais le layering en lui-même à visiblement améliorer ma peau au fil du temps.
Au jour d'aujourd'hui: elle ne graisse pratiquement plus, elle est plus éclatante et parait plus propre et est toute douce.
Alors finalement je me suis dit: quand à changer de routine autant le faire bien, et avec les produits de beautés asiatiques sur lesquels je lorgnais depuis déjà quelques temps sur Gmarket, une sorte d'ebay coréen où l'on trouve un peu de tout, le site est dispo en anglais ou en coréen, mais en le parcourant, en se familiarisant avec, on s'en sort à peu près.
Mais pour passer commande ou même s'inscrire, je vous conseille fortement de d'abord lire attentivement le tuto complet sur les beautés testent!!

Bon d'abord, je me présente :
Caro, j'ai 26 ans, et je suis laotienne, vietnamienne et thaïlandaise, autrement dit d'origine asiatique, et bien que je sois asiatique, je suis une complète novice en cosmétiques asiatiques! !

Pour tout vous dire, je suis née en France et n'ai jamais mis les pieds en Asie...! m(-_- ;)m

Donc une fois que je me suis bien renseigner sur certains produits que je désirais et en vérifiant bien qu'il correspondait à mon type de peau et répondait à mes besoins. J'ai passé ma première commande sur Gmarket,
Dans l'attente de réception desdits  produits (avec beaucoup d'impatience)je vous ai fait une petite présentation qui j'espère vous donnera envie de me suivre à la recherche du Saint Graal :

le TEINT PARFAIT !
                                                       Park Shin Hye(actrice sud coréenne)


Bonne lecture ! Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire