vendredi 9 août 2013

Mes vacance à Canet...

Pour notre première semaine de vacance, nous avions décidé mon homme et moi, de retourné à Canet car le souvenir que nous en gardions de l'année précédente est rester ancré...
Nous ne fumes pas déçu! ;)


D'ailleurs pendant mes vacance j'ai pu faire découvrir mes produits asiatiques à ma mère et à ma belle-mère. Ma mère est tombée amoureuse de ma Prestige Ginseng crème d'escargot de it's skin (prochaine commande à faire) 
Quand à ma belle-mère (que j'adore tout plein!), à qui j'avais déjà vanté les mérites de mes produits, à complètement craqué et nous avons passé une commande groupé (dont je vous ferais un article prochainement), je vous dis pas comment j'étais happy ce jour là! \(*^o^*)\~/(*^o^*)/ (encore merci ma Bibi! >.<)

Voilà pour mes vacance, et vous c'était comment? 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire