lundi 19 août 2013

Deuxième commande Gmarket



Il y a quelque temps de cela, je vous avais brièvement parlé de ma seconde commande Gmarket, que j'ai groupé avec ma belle-mère, puisqu'elle commence à s'intéresser au layering, je lui ai donc sélectionné quelques produits qui intégreront sa salle de bain et deviendront sa routine visage. Je l'améliorerai au fur et à mesure, selon les réactions qu'elle aura. Je surveillerai aussi qu'elle utilise bien tout les produits! (Haha je vais la fliquer! ).


Étant donné que la commande faisait plus de 100€, et au vu de ce que j'avais déjà lu sur la toile, je m'attendais à passer par la case douane... Et il ne m'ont pas raté ! 65€ Argh! >_<


Mais bon, c'était le jeu...


Voici donc le contenu de ma commande avec quelques échantillons ❤




Les échantillons de plus prés (je confirme, y en a pas beaucoup! >_<)








Voici la partie qui revient à ma belle-mère, avec quelque petite notes pour l'aider dans sa routine au début ....





L'huile démaquillante à la rose (qui m'a coûtée 16500W soit 11,05€) de Cara:

que j'utilise moi-même et dont je vous ai fait une revue




La brosse nettoyante Menalin (9000W soit 6,03€)



Le nettoyant à la bave d'escargot de Tony Moly (15000₩ soit 10,04€)



Un sérum au Propolis de Bonajour (19 500₩ soit 13,06€)



Un contour de l'oeil au collagène de Mizon (28000₩ soit 18,75€)



Une crème anti rougeur de Ciracle (21000W soit 14,06€)



Plus quelques échantillons...




Et voici la partie de la commande qui me revient ❤❤❤❤



Un peeling pour les pieds de la marque Holika Holika (5520W soit 3,70€)






La lotion Skin power original first essence de Mizon (39000W soit 26,11€)














Le lot de 2 sérum it's skin (15500W soit 10,37€)

Les formules PO (réduit les pores et régule l'excès de sébum) et WR (anti-ride, repulpant et diminue la profondeur des rides)












L'appletox de Tony Moly (6950₩ soit 4,65€)




La Tomatox de Tony Moly (9800₩ soit 6,55€)













La crystal intensive whitening cream de Tosowoong (34000₩ soit 22,76€)



Le lot de 40 masques tissus de TuningFace (9000₩ soit 6,03€)










La crème pour les mains Missing you I can fly d'Etude House (5000₩ soit 3,34€)










Voilà pour ma grosse commande! Je vous dis pas comment j'étais happy quand le facteur a sonné (un peu moins quand j'ai payée la taxe T_T)















2 commentaires :

  1. Tamsulosin is an alpha-blocker that loosens up the muscles in the prostate and bladder neck, making it simpler to urinate. Tamsulosin uses to improve pee in men with amiable prostatic hyperplasia. Tamsulosin isn't FDA endorsed for use in ladies or youngsters.

    RépondreSupprimer
  2. Pangraf 5 MG Capsule is an immuno-suppressant which is used in kidney, liver, and heart relocate patients to forestall organ dismissal. Close observation of blood pressure is most important while accepting this medication.

    RépondreSupprimer