vendredi 9 août 2013

L'huile démaquillante à la rose CARA



Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous donner mon rendu sur l'huile démaquillante Cara, que j'ai intégré dans ma routine il y a plus de deux semaine.






J'ai lu beaucoup d'avis là dessus (autant bon que mauvais) et je voulais me faire le mien et vous le faire partager.

COMPOSITION: cethyl ethylhexanoate, PEG -20 glyceryl tristearate, caprylic/capric triglyceride, rose petal, Damas rose oil, tocopheryl acetate, vitamine E, macadamia oil, olive oil, jojoba oil, purified water, butylene glycol, shea butter seedcake extract, colorant.





Me maquillant peu pour l'été, je ne me sers pour l'instant que d'une pression pour me démaquillée le visage à mains nues, en faisant des mouvement circulaire, et en insistant un peu plus sur les yeux. Ensuite, je prend un peu d'eau et émulsionne l'huile sur ma peau avant de rincer abondamment, s'ensuit le nettoyage (voir l'article précèdent).






Je trouve l'huile fluide (et pour moi c'est un bon point) et elle se rince plutôt facilement (également un bon point :p). Elle dégage une bonne et légère odeur de rose, (comme un bouquet que l'on vient de recevoir) très agréable à appliquer (massage) en bref j'en suis fan!






Et vous c'est quoi votre démaquillant?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire