jeudi 4 juillet 2013

Moi aussi j'ai une coiffeuse!!! \o/

Je voulais avoir mon vrai coin à moi pour mes soins et mon makeup dans la salle de bain. 
Alors hier, j'ai donné comme mission à mon chéri de me prendre quelques meubles à Ikéa, après sa journée de boulot, vu qu'il était dans les environs...

Voici la liste de ce que je voulais :
Un bureau MICKE marron à 40€90
Un miroir MYKEN à 10€
Un pouf qui lui était à but pour 30€99

Et voici ce que mon homme m'a ramené:
Un autre bureau MICKE à 71€90 mais soldé à 49€99
Le miroir MYKEN à 10€
Et un tabouret NILS à 39€ soldé à 30€
Soit un total pour le tout de 89€99!
Quelle bonne surprise! Et en plus: ça rentre pile poil là où je voulais la mettre!
Sans perdre de temps je prends l'énorme carton du bureau et commence à le monter directement dans la salle de bain, tandis que chéri s'occupe du tabouret :D
Et voici le résultat!
J'adore! Et vous? :)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire