lundi 8 juillet 2013

Mes trouvailles soldés chez Marionnaud et quelques petit plus....

Hello les filles o/

Alors aujourd'hui, profitant du fait que mon chéwi restait dans le coin pour son taf et que c'était ma journée de repos, je suis partie avec lui.... au supermarché!!!! xD
Mais heureusement dans ce supermarché il y a une galerie marchande, et dans cette galerie marchande: un MARIONNAUD!!! (petit mais il y est c'est le principal).
Alors dés l'entrée on aperçoit des petits bacs mis à disposition, avec les articles soldés. Premier bon point! Pas besoin de fouiner partout donc!
Mais bon cette année les soldes ne sont pas impressionnantes je trouve....
Je vous présente donc mon maigre butin des soldes d'été 2013 chez Marionnaud:


Un vernis blanc à 5€90



Un vernis pourpre à 4€90


un lot de vernis Essie de la collection hiver 2012 à 18€90 soldé à -60%  donc 7€56 le lot

Une palette Marionnaud à 9€90 soldé à 50% soit 4€95 la palette

Et quelques perles de bain à 0€50/pc soldés à -70% soit 0€15/pc


Je me suis pris 2 paires de masques à 0€99 et un crayon khol noir à 4€90 dans le supermarché U:

Ah faire les soldes.... Je me rappelais pas que c'était aussi plaisant finalement.... :D


Et en exclu une sorte de nail art raté (je voulais faire un effet "goutte de peinture", bon IRL les ongles sont potables en fait :D ) testé avec ces nouveaux produits :


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire